Après le motors & coffee du 26 octobre 2016, on est rentrés et on a directement commencé le démontage, non sans chouinements de ma part je dois l'avouer.
Pas évident de savoir qu'on ne va pas pouvoir se servir de sa chère et tendre voiture pendant des mois, et qu'on va au-devant de tout un tas de trucs bien prise de tête.
Tout d'abord quelques photos datant du mois d'avril 2016, lorsqu'on a remplacé le silencieux. Le nouveau a été acheté sur un site spécialisé, mais a quand même demandé quelques ajustements.
Après cet interlude, on revient en octobre & novembre 2016...
Nous avons commencé par enlever les garnitures diverses.
Ça encore, c'est pas le pire :)
Après les garnitures, il y a sous les garnitures...
Et maintenant -roulements de tambour- le plancher de la malle et la traverse arrière!
Le trou que l'on voit à gauche est celui du bouchon du réservoir. En effet, c'est une des particularités que j'adore sur cette voiture: pas de trappe à essence sur la carrosserie extérieure.
On continue avec le reste des garnitures...
Cet état est surprenant lorsqu'on voit la voiture passer comme ça sur la route, ou même lorsqu'on l'approche sans "soulever les jupes"...
Ce que je vous montre ici sont des défauts que nous avions constatés lors de l'achat du véhicule (pas besoin d'être grand détective, tu veux pas une médaille aussi, me direz-vous).
Écrire commentaire