Juin 2017

<3
<3
La caisse sous bâche attend le départ
La caisse sous bâche attend le départ

Nico gaze ce mois-ci!
Si tout va bien la belle sera transférée d'ici quelques jours chez un ami qui possède une cabine.


Nous partons à Montreal la dernière semaine de juin, donc avec un peu de chance et si tout s'enchaîne bien la caisse (partie boulonnée au chassis) sera peinte avant de décoller, sinon ce sera après!


Autant dire que je suis fan, on commence à voir le bout du tunnel! :)

 

J'ai un peu travaillé sur les mastics des portes, c'est long!

En bonne profane je pensais qu'une couche de mastic suffisait, ben non, ce serait évidemment trop simple... :)


Donc il faut plusieurs couches de mastic successives, chacune poncée à la cale pour qu'il n'en reste au final qu'un minimum!


Ceci étant on ne s'enflamme pas, il reste encore du travail de carrosserie.

Il reste également un bas de caisse à souder.

Les portes et le coffre sont quasi-prêts, quant au capot il reste du travail de soudure, mastic, apprêt. Idem pour les ailes, soudure en moins!

Les 4 portes et le coffre apprêtés. Le noir est du témoin de ponçage. Il reste donc à poncer tout ça à la cale et à la main.
Les 4 portes et le coffre apprêtés. Le noir est du témoin de ponçage. Il reste donc à poncer tout ça à la cale et à la main.
Je pose une première couche de mastic sur les ailes.
Je pose une première couche de mastic sur les ailes.